Championnats de Bretagne Triplette Vétéran et Doublette Mixte Les 20, 21 et 22 mai à Gouesnou, la pétanque lanestérienne avait des représentants en vétéran et en mixte. Triplette Vétéran Yannick LE GAC, Raymond CARIO et Charly MACE perdent en 16e de finale. Doublette Mixte Martine LE GAC et Anthony STEPHANT perdent en poule.
Tag: Charly Macé
Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2011/05/24/ligue-a-gouesnou/
Juin 02 2009
Ligue à Montfort sur Meu
Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2009/06/02/ligue-montfort/
Mai 20 2008
Finaliste du Triplette Vétéran à Vannes
Championnat du Morbihan Jeudi 15 mai, le championnat en triplette vétéran était organisé par l'ASPTT Vannes, à Luscanen. Deux équipes font un beau résultats. Claude HEISSERER, François LE GOFF et René NEVONNIC sont vice-champions. Charly MACE, Michel CHEVALIER et Jacky LE DREAU sont demi-finalistes.
Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2008/05/20/finalisteveteran/