Championnat du Morbihan Triplette Mixte à Lanester 64 équipes Le 27 septembre 2009, organisé par la Pétanque lanestérienne. Deux de nos équipes font un beau résultat mais nous perdons le challenge gagné en 2008. Résultats des lanestériens Cindy LE MARREC, Bryan LE MARREC et François CHOUET perdent en quart de finale. Jeannine HEISSERER, Claude HEISSERER …
Tag: Jeannine Heisserer
Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2009/09/30/championnat-triplette-mixte-2009/
Mai 23 2008
Demi-finale au championnat doublette mixte
Championnat du Morbihan Les 16 et 17 mai 2008, l'ASPTT Lorient organisait le championnat départemental doublette mixte, par une météo très difficile. Nous avions 8 équipes le samedi, sur le très agréable site de Kerfléau, mais le temps n'était pas au rendez vous. Cindy et François perdaient en 1/16e tout comme Monique et Yvon. Corinne …
Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2008/05/23/doublettemixte/
