Championnats de Bretagne
Les 26 et 27 mai 2007, les championnats de Ligue en doublette mixte et doublette Jeu Provençal avaient lieu à Gouesnou.
Ligue Doublette Mixte
En mixte, Corinne Saint-Paul et Sébastien Le Vilain ne passent pas les poules. Michelle et Mickaël font un sans faute le samedi en gagnant notamment face à Pouymembrat (29) et Vergoz (29) mais tombent le dimanche contre Vigouroux (29).
Monique et Yvon passent le dimanche matin, en sortant Priol (ASPTT Vannes), mais leur parcous se termine en demi-finale 13 à 10 contre la championne de France Heinry et Conoir. Ils menaient pourtant 10 à 3! Dommage.
Ligue Doublette Provençal
En provençal, Anthony et Jacky réalisent un bon résultat mais sont battus le dimanche matin contre Mauviel (22) 11 à 7. Le temps pourri du deuxième jour ne les aura pas aider beaucoup.
Monique LARONCHE et Yvon LANDOAS sont demi-finalistes.
Michelle STEPHANT et Mickaël STEPHANT perdent en huitième de finale.
Jacky LABBE et Anthony STEPHANT perdent en quart de finale.