«

»

Avr 08

Imprimer ce Article

Championnat Doublette Mixte 2011

Championnat du Morbihan

Doublette Mixte à l'ASPTT Vannes

Les 2 et 3 avril 2011 à Luscanen. 14h début du championnat du morbihan doublette mixte 2011 avec 98 équipes engagées dont 8 de Lanester.

7 sur 8 en poule

7 de nos équipes sortent des poules, en passant par les barrages par Rio-Le Dily et Lesniewicz(x2). Mais Marie Céline Fontaine et Régis Rio perdent en barrage. Après les poules, un derby avec la victoire de Rio-Le Dily 13 à 9 contre Magalie Rio et Sébastien Le Vilain. s'arrêtent aussi Nathalie et Yvan Lesniewicz.

Après 3h30 d'attente, Le Gac-Stéphant jouent enfin et se qualifient, comme Le Bihan-Le Poulichet, Rio-Le Dily qui tirent un BB, puis Guillemot-Stéphant qui battent Le Blay (Pontivy) en 16e. Candy Scordia et Régis Stéphant buttent à la dernière sur Creach-Expuesto (Ploeren).

Quatre équipes en huitième de finale

Le dimanche, en 8ème de finale, Le Bihan bat Davilma-Stéphant J. (Lorient) à 8. Rio passe 13 à 7 contre Thorel (St Gravé). Et un autre derby de Lanester avec Martine Le Gac et Anthony Stéphant battus 13 à 9 par Guillemot.

En quart, Le Bihan passe face à Séfo et Malgogne (Ploeren) à 5. Malheureusement, Christine Rio et Grégory Le Dily buttent à 11 sur Laronche-Bolini (Ploeren), comme Fabienne Guillemot et Mickaël Stéphant à 12 sur Riche-Cogan (Carnac).

En demi, les derniers lanestériens Claudia Le Bihan et Jean Yves le Poulichet sont stoppés 13 à 8 par les futurs champions.

Résultats des lanestériens

Claudia LE BIHAN et Jean Yves LE POULICHET perdent en demi-finale.

Christine RIO et Grégory LE DILY perdent en quart de finale.

Fabienne GUILLEMOT et Mickaël STEPHANT perdent en quart de finale.

Martine LE GAC et Anthony STEPHANT perdent en huitième de finale.

 

Lien Permanent pour cet article : http://lanester.petanque-morbihan.fr/2011/04/08/championnat-doublette-mixte-2011/